Le Monde de Kevin

Mon histoire


Mes origines

Je m’appelle Kevin et je suis né le 17 Août 2006 en Ethiopie.
Mes parents m’on adopté a l’âge de 4 mois.
Je suis arrivé sans crier gare comme si j’étais pressé de découvrir le monde. J’étais un bébé très calme et joueur, vers 18 mois mes parents ont remarqués qu’il y avait un problème.


La découverte

Je ne regardais plus les gens en face, je ne répondais plus a mon prénom, j’étais ailleurs et avait peur du monde. Les mois passèrent et je ne parlais toujours pas et je restais indifférent à toute présence humaine.
Les repas étaient difficiles, je ne mangeais qu’avec une certaine cuillère et que des pots de bébé.


La vie ne s’arrête pas

Après avoir vu des professionnels un diagnostic était établit, je suis un petit garçon Autiste.

Maman et Papa trouvaient que c’était dur comme diagnostic mais ils ont décidé de se battre pour moi.
Une prise en charge a été mise en place (kiné, orthophoniste) et beaucoup de travail à table à la maison avec l’aide d’une psychologue en Autisme.

Je vais à l’école avec la présence d’une Auxiliaire de Vie Scolaire.
J’ai 11 ans et j’ai beaucoup progressé et je commence à dire pleins de mots.
L’arrivée de ma petite sœur ma fait beaucoup de bien et je joue beaucoup avec elle.
Maman a arrêtée de travailler pour pouvoir m’amener à mes rendez vous.

Pour que je progresse encore mieux mes parents voudraient prendre une intervenante spécialisée mais le coût est très élevé (méthode A.B.A ).

Mes parents n’ont pas d’énergie à perdre à chercher pourquoi je suis comme sa, ils préfèrent la garder pour m’aider à grandir le mieux possible.

Je suis dans mon monde et voudrais en sortir le plus souvent possible mais pour cela mes parents ont besoin d’aide et de votre soutient pour mettre en place des solutions afin de m’aider.

Ils me donnent beaucoup d’amour et font tous qu’ils peuvent pour moi. Mes parents ont décidé de créer l’Association Le Monde de Kevin pour trouver un soutient financier pour bénéficier de la méthode ABA et nous recherchons des adhérents et des donateurs pour l’aider d’avantage à rentrer dans une vie sociale et scolaire aussi normale que possible et pouvoir financer donc les programmes et le matériel nécessaire pour me faire progresser.

 

Merci d’avance pour votre aide et votre soutien.
Kevin petit garçon Autiste, on compte sur vous.